Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite Nord - Pas de Calais
Newsletter
La Marmite Nord - Pas de Calais
  • La Marmite, initiée par la BIC est une des initiatives de la région Nord - Pas de Calais pour le développement des artistes émergents dans le domaine des musiques actuelles. Elle permet chaque année à des artistes régionaux de jouer en France et en Europe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2009

La Marmite est en deuil...

 

42340716_p

 

Jean-Michel Lancelot - Fondateur de la Marmite
(1965 - 2009)


ANNONCE DU DÉCÈS DE JEAN MICHEL LANCELOT - le 30 juillet 2009

J'ai la pénible mission de vous informer de la mort de Jean-Michel Lancelot (44 ans), victime d'un arrêt cardiaque, dans la nuit du 29 au 30 juillet dans son fief rennais, où il était parti prendre quelques jours de vacances. Sa disparition brutale provoque déjà un grand vide, à la mesure de ce personnage atypique, charismatique et généreux.

Amoureux de la musique en général et de la transe progressive en particulier, il était à l'origine des Bars en Trans en marge des Transmusicales de Rennes. Il s'était installé dans le Nord il y a une dizaine d'années pour venir travailler au Grand Mix à Tourcoing. Très vite, il met en place une structure, le Fil du Rasoir et une série de concerts suivent à la ferme Dupire (Les Meilleurs à Dupire). Il travaille pour la mairie de Lille en encadrant le festival les 10 vagues et devient une figure incontournable de la culture en région. Sa principale qualité : mettre en commun les énergies, révéler les talents, celui de musiciens mais aussi des nombreux bénévoles qui ont fait leurs premières armes sous son égide.

Conscient qu'il manquait une structure pour permettre aux artistes émergents de sortir de la région, il s'impose chef de colonie de vacances en 2001 en créant la Brigade d'Intervention Culturelle (la BIC) et son opération la Marmite, et emmène 5 groupes de la région se produire à Rennes.Beaucoup se souviennent encore du feu mis par les Marcel et son Orchestre dans la capitale bretonne. 9 éditions et 70 groupes plus tard, le tout en passant par Dour, les Francofolies, le Sziget... Jean-Michel n'était pas peu fier de voir que son action aboutisse cette année à la programmation de 4 groupes régionaux dans le IN des Transmusicales et que le professionnalisme de sa démarche soit reconnu dans le milieu.

Jean-Michel avait un adage imparable qu'il avait emprunté à Oscar Wilde et qui disait en substance ceci : "Dans la vie, il faut avoir des rêves assez grands pour ne jamais les perdre de vue." 

Merci de nous avoir fait partager les tiens, la Miche...

Une soirée d'hommage semble se profiler à la rentrée, mais pour le moment, nous organisons un bus pour assister à ses obsèques.Celles-ci auront lieu le lundi 3 août à 10 h à l'église de Cesson-Sévigné près de Rennes. Environ 60 personnes du Nord seront à ses funérailles, tous vêtus de leur sweat Marmite de leur choix. Ceux qui souhaitent envoyer directement leur message de sympathie et de soutien à la famille, voici les coordonnées de sa maman : Madame Lancelot - 37, rue du Muguet - Cesson-Sévigné 35510




What a Wonderful Marmite
envoyé par chmas. - Futurs lauréats du Sundance. 

APRÈS MIDI D'HOMMAGE À JEAN-MICHEL À LA MAISON FOLIE DE MOULINS

Cet été meurtrier touche à sa fin : la rentrée bat son plein, la vie reprend ses droits, les pages se tournent mais ceux qui ont décidé malgré eux de prolonger leurs vacances ad vitam eternam commencent cruellement à nous manquer. Je pense tout particulièrement à Renaud Labat et à Jean Michel Lancelot. La faucheuse a fait des heures supplémentaires sous les faux airs d'un été radieux.

Jean Michel Lancelot a cassé sa pipe en plein été, laissant sur le carreau une belle opération en pleine santé (la Marmite) et une armée pacifique de militants des milieux associatifs lillois et rennais, désormais orphelins, privés d'un leader et rassembleur charismatique et généreux. Qu'à cela ne tienne, la Marmite 2009 mise sur les rails par la Miche reste toujours d'actualité et tous les bénévoles se démèneront pour en faire une édition exceptionnelle. Parole de marmiton !

-align: center;">

Un bus en destination de Rennes a été organisé début août pour assister aux funérailles de notre ami. Dans la dignité et une immense tristesse, 60 lillois étaient là pour accuser le coup, rejoints par d'autres mettant entre parenthèses leurs vacances assombries. La famille et les proches de Jean Michel ont été sensibles par cet élan spontané et collectif.. En retour nous leur avions proposé de venir à Lille à la rentrée pour rendre un hommage nordiste à notre ami commun et permettre à ceux qui, trop loin ou trop peinés, n'avaient pu assister aux cérémonies officielles.

La Maison Folie de Moulins et son directeur, Jean-Baptiste Haquette se sont proposés pour organiser une rencontre sous forme d'auberge espagnole, le samedi 26 septembre de midi à 19h.

Le principe est simple : on vient avec son repas et ses boissons, soninstrument de musique pour éventuellement pousser quelques chansonnettes en acoustique (pas de sono) pour rendre un dernier hommage à Jean Michel. Pour résumer, ce ne sera pas une fête en tant que telle ou un mini festival mais il semble difficile d'évoquer la mémoire de Jean Michel sans envisager un peu de musique et des rires. (Que ceux qui se sentent l'envie ou le besoin de jouer se manifestent en amont.) et pour les blagues pourries, je fais confiance à certains, moi le premier...


MESSAGES D’AMITIÉ

Je découvre avec tristesse votre message.
Permettez moi de m’associer ainsi que le pôle Culture de la Ville de Lille à votre douleur, celle de la famille de Jean Michel et de ses proches. Nous sommes consternés par sa disparition si soudaine. Nous ne pouvons, tous que nous sommes à Lille et dans le domaine culturel, que rendre hommage à l’homme de cœur et de culture, toujours actif et battant dans tous les domaines où il intervenait avec conviction et intelligence et à chaque fois le sens de la solidarité.

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre en Bretagne ce lundi. Transmettez s’il vous plait nos sincères condoléances et ce message à sa famille. Le cas échéant, si vous avez un contact que je puisse transmettre au Maire et à Catherine Cullen. Nous aurons à cœur de lui rendre hommage à Lille à la rentrée. Tenez nous au courant de toute initiative ce sujet.

Bien à vous

Laurent DREANO
Mairie de Lille, Directeur de la Culture

-----------------------------

J'ai appris hier après midi, ainsi que plusieurs de mes collègues de la Direction de la Culture, la disparition brutale de Jean Michel LANCELOT, créateur et coordinateur de la Marmite.

Au nom d'Isabelle LAFORCE, directrice de la Culture et de tous les collègues de la Direction, je tiens à vous faire part, ainsi qu'à la famille et aux amis de Jean Michel, de notre tristesse et de notre compassion.

Avec Michel KOUTEYNIKOFF, nous évoquions, hier encore, le travail remarquable qu'il a accompli durant ces années depuis 2001 et les qualités personnelles de Jean Michel : persévérance, passion,générosité, altruisme.

La Région et les professionnels de la culture du Nord Pas de Calais perdent un acteur important dans le développement du secteur des musiques actuelles. Au travers du projet qu'il portait mais aussi pour ses qualités professionnelles et personnelles, il avait su se faire apprécier de tous. Je compte sur vous pour relayer ce message à sa famille.

Le personnel de la Direction de la Culture du Conseil Régional Nord Pas de Calais se joint à votre peine et nos pensées seront avec vous pour lui rendre un dernier hommage.

Jocelyne MAMELIN, Directrice Adjointe Culture

 Et aussi,

Isabelle LAFORCE, Directrice de la Culture
Thérèse BERGER, Chef de servicequot;>
Yvette GAMBIN, Chef de service

Béatrice Danckaert, Chef de service
-----------------------------

Pouvez-vous transmettre mon soutien à la famille et aux amis de Jean Michel dans ce moment très douloureux. J'appréciais beucoup Jean-Michel et l'annonce de son décès m'a choquée et attristée.

Catherine Cullen, Adjointe à la Culture, Mairie de Lille

-----------------------------

Mes pensées vont à ceux qui comme moi ont connu Jean Michel, sa passion pour la musique et les aventures humaines . La faucheuse doit préparer un gros barouf la haut pour qu’on voit partir la même année Jean Michel, Alain Bashung et Lux Interior . Je suis loin de Rennes, en famille mais je pense fort à lui et à nos dernières conversations ...

Patrice Budzinski, Directeur de l’Aéronef

-----------------------------

Je suis sous le choc depuis ce matin. La courte période du début du Grand Mix où j'ai partagé beaucoup de joie, de rire, de fêtes avec Jean Michel remonte à la surface. C'était un chic type, une grande gueule, un breton comme on les aime.

Bon courage à toi et à l'équipe de la Bic.

Nanou, Administratrice du Grand Mix

-----------------------------

J'ai appris la nouvelle hier après midi. Quand quelqu'un part trop tôt, les mots manquent . Et font place à un sentiment d'injustice . JM laissera un énorme vide par sa personnalité et ses actions. Pour la soirée d'hommage, vous pouvez compter sur moi.

Eric, A gauche de la Lune

-----------------------------

Voilà c’est trop blues,

Ce soir j’attendais Jean- Michel

Tiens le dernier tram s’en va

On doit fermer chez Eugène

Jean- Michel ne viendra pas ...

Comme un Musette de Brel qui nous suivait souvent depuis notre première rencontre, j’ai vraiment le mal de sa disparition ce soir . Je suis Loin de Rennes aujourd’hui pour le croiser, mais pas étonné qu’il soit parti s’endormir là – bas. Il aime trop les fleurs.
Bises à toute sa famille.

Hervé BORDIER

ADCEP et ex directeur de l’Aéronef

-----------------------------

Je suis évidemment très choquée et très triste. Personnage unique en son genre, d'une détermination et d'un dévouement remarquables, Jean-Michel m' a beaucoup marquée. j'ai fait sa connaissance assez vite à mon arrivée à Lille; il fait partie de ces gens rares et tellement percutants qu'on a du mal à ne pas penser à eux tous les jours, même sans les voir, parce qu'il avait toujours de beaux projets, ne lâchait jamais son idée, était toujours d'une gentillesse extrême et je me sens démunie de le savoir disparu pour toujours.

Il nous faut chérir le souvenir et sa soeur l'espérance Jean-Michel a eu la chance d'avoir des amis comme toi, comme vous, comme nous. Nous avons eu la chance d'avoir Jean-Michel sur le chemin de nos vies merci de t'occuper de l'accompagner et de faire le lien avec nous, avec moi en tout cas et suis de tout coeur avec toi et tous les artistes et activistes.

Florence Laly, mairie de Tourcoing

-----------------------------

Très triste par l'annonce de la disparition de Jean Michel. Je ne serai pas avec vous lundi matin, mais merci à toi pour l'organisation du transport en bus lundi.

Juliette Delannoye – France Bleu Nord

-----------------------------

Très triste, je pensais a lui encore hier soir en regardant tes photos sur le blog. Toutes mes condoléances à ses proches. Tiens moi bien au courant de la soirée d'hommage, et comptez sur moi avec ou sans musique.

DJ Boulaone

-----------------------------

Que vive la BIC et la Marmite dont il était pas peu fier, fêtez le bien le Jean Mich, a bientôt !

Yann Hamon - Yapucca Productions

--------------------------------------------------------------------------------------

Toute l'équipe de concertandco.com présente ses condoléances à la famille de Jean Michel Lancelot. Nous ne le connaissions pas personnellement, mais ils peuvent être fiers des actions qu'il a pu mener tout au long de sa vie. Sincères condoléances.

www.concertandco.com

-----------------------------

J'ai eu depuis hier soir, une centaine de pensées pour Jean-Michel, et pour ces choses précieuses, que l'on peut perdre en un instant... J'aurai en mémoire l'image d'un ''personnage'' au regard souvent pétillant et de quelques instants privilégiés. Bon courage a tous, je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles du 'Grand Marmiton', je vous présente mes plus sincères condoléances...
Bien à vous tous,

Lorène – Lena Deluxe

-----------------------------

" ahhhh jean miche, toujours tout à fond, rien dans la demie mesure,aussi énervant qu'attachant. Une sacrée vie rock 'n roll, et roll-roll...

Félicitations!

Laure :III: Chailloux, musicienne

-----------------------------

Au delà, quoi dire ? Le même âge que moi, et la désagréable impression que nous allons plus souvent aux enterrements qu'aux mariages. Philippe se réveille, Jean Michel s'endort, la nature a vraiment horreur du vide. Me restera quelques images, quelques moments, des accrochages caractériels définitifs, qui ne duraient qu'un quart d'heure, et une fois de plus, le sentiment qu'on n'est jamais assez attentifs aux gens qu'on croit inamovibles. N'oublions pas de dire aux gens qu'on les aime, quand il est encore temps. Après, c'est toujours trop tard.

Bises à vous, courage pour lundi ou je ne serai pas là, et transmet ce que tu peux ou veux alentour. A très vite, on est là.

Bertrand Carpentier

-----------------------------

Je voulais simplement que tu communiques à tous ma plus grande compassion à la famille de Jean Miche, et ses proches, mais surtout aussi a vous mes amis et ses amis... Je suis là, loin mais sur la même planète BIC, RIF, DETOUR or whatever........
Je pense que son "dernier" message sera de nous faire réaliser que nous ne pouvons même pas imaginer notre futur et qu'il reste important maintenant de vivre notre présent a 100% voir plus.......
Je te le demande alors de le dire aux autres et a vous tous, oh combien je vous aiment, et que je l'ai toujours su.... JE VOUS AIMe et je vous accompagne dans ce moment terrible...
Je pense a vous et déboucher une bouteille de ma part, je te refilerais ca dés mon retour en France...
A bientôt

 
Olivier Warin aka Sizeo, marmiton depuis 1930

 
-----------------------------

 
Je suis très touchée par le décès de Jean-Michel. Plein de souvenirs des débuts me reviennent en mémoire. Je ne pourrai pas être parmi vous pour l'accompagner une dernière fois. Transmets à ses proches tous mes sentiments sincères. Tiens moi au courant pour la suite.

Patricia Téglia

-----------------------------

J'ai fait mon premier festival de Dour en étant un jeune bleu dans ce milieu et c'était avec lui, sous l'enseigne de La Marmite, que j'ai mis les pieds dans cet univers magique davantage tourné vers la musique et l'humain que l'argent et le profit. J'étais jeune Padawan et c'est grâce a toi aussi que j'ai connu Jean-Mich'. J'ai appris des choses avec lui et je suis sûr que bien d'autres que moi peuvent en dire autant."Reste Rock'n'Roll dans ton repos Jean Mich', tu le resteras dans nos esprits quoiqu'il en soit !"

Kassandre Taulelle, Fronstage et Padawan marmiton

-----------------------------

Jean - Michel m'avait pris en tant que bénévole Relation Presse sur le festival de Dour en 2002 et grâce à lui j'ai fait plein de rencontres et j'ai passé un moment mémorable avec toute l'équipe! il savait faire la fête et restait organisé et sérieux! il avait une sacré personnalité aussi, soit on l'aimait soit pas du tout, moi je ne le connaissais pas suffisamment mais en tout cas, il m'inspirait un grand respect, il m'a toujours bien dit bonjour et n'a pas oublié mon visage depuis ce temps là, quelle classe ! Sa disparition me rend aujourd'hui triste, plus que je n'aurai pensé (le connaissant intimement pas plus que ça) et laisse comme un vide certes dans le paysage culturel mais aussi en tant que personne car c'était quelqu'un d'attachant et de très humain.

Vanessa Jacquin, marmitonne

 -----------------------------

Je connaissais Jean-Michel depuis peu en fait. Il était venu en repérage voir mon groupe Softly Spoken Magic Spells en concert, comme il le faisait pour de nombreux groupes de la région qu'il appréciait - m'avait-il dit. Nous nous croisions également régulièrement entre midi et 2 à la piscine - qu'il fréquentait régulièrement - et il ne manquait pas de prendre de nos nouvelles. Il me disait "Vivez votre vie, mais sachez que je vous suis..." avec la voix de baryton qui le caractérisait. Je ressens une immense tristesse à présent, il nous manquera beaucoup.

Steeve Gruson, musicien

-----------------------------

J'ai la gerbe, j'ai les glandes...
je ne manquerai pour rien au monde ce dernier hommage... A mon ami de 10 ans ...
Est-ce que je peux aider à quelque chose ? Faut-il réunir ses affaires pour sa famille? Envisage t-on d'apposer quelque chose sur sa tombe ? Je serai du voyage lundi

Solène Beaurepaire, marmitonne depuis 1932

-----------------------------

c pas juste.... Mes pensées à sa famille et à tous ses proches...suis sous le choc...
Peg ( la pagaille comme il m’avait gentillement surnommée)...

 
Meso Production

 ----------------------------

Toutes mes pensées sont pour MICH. Je ne pourrai pas être là pour lui rendre homage. Fais lui un clin d'oeil de ma part.
Francky Warin
-----------------------------
Madame,Je n'ai rencontré Jean-Michel que de rares fois, mais elles furent suffisantes pour créer un lien vrai. Notre première rencontre, il y a dix ans, est par exemple gravée en moi et continuera d'y vivre car son charisme, sa chaleur humaine, sa vision de la vie et son timbre voilé faisaient de lui quelqu'un de rare. J'aimerai m'associer à votre douleur, Madame, et témoigner ma réelle sympathie à vos proches.

Charles Hannotte, Domaines Musiques
----------------------------- 
Comme je l'ai dit à certains de vive voix, je suis loin et je suis abasourdie depuis jeudi où j'ai appris le départ de Jean Michel avec Fatima... Je suis dans la peine comme sûrement vous tous. La dose de vie, de joie, d'universalité qu'il a toujours eu, son professionalisme détendu, ses blagues et sa grande gueule font partie de ma vie maintenant, je n'ose imaginer le vide qu'il laisse chez vous, certains étant de ses amis si proches..
Et c'est donc à vous tous que j'adresse mes condoléances, mes pensées, mon affection, j'aimerais être des vôtres pour partager cette douleur ensemble et lui rendre l'hommage vital dont il est digne... Je le serai en pensée, au sein de ma famille... Il est des dispartions inconcevables, celle-ci en fait partie, nous mettrons tous du temps à l'intégrer...
Je vous embrasse, mes pensées et mon affection vous accompagneront demain...
Magali - Sostenuto
-----------------------------

 Quel choc, quelle tristesse. Mes pensées à la famille.

 BP (Since)

-----------------------------
Hello Hervé
On n’aura pas bossé beaucoup ensemble mais suffisamment pour que je sois touchée par la disparition de Jean-Michel. Ce sont ces hommes là qui m’ont donné envie de travailler dans le secteur culturel et je suis heureuse d’avoir pu croiser son chemin au moins une fois dans ma vie. Merci en tout cas de m’avoir mise dans la boucle… Je ne pourrai pas me joindre à vous lundi mais tiens moi au courant pour la soirée d’hommage à la rentrée. Bises
Anne-Cécile Gros
-----------------------------
Toutes mes condoléances à la bic, ainsi qu'à ses amis et proches . La formidable action culturelle que vous menez ne fait que grandir encore, et cette disparition très brutale nous fait prendre conscience de tout ce qu'avait entrepris Jean Michel ... et pas le temps de bien connaître l'animal ... MERDE !!! Je serai là pour lui rendre hommage et si vous avez besoin de quoi que se soit . Merci jean michel que le son soit avec toi
Jérôme Mackowiak, Roken is dodelijk
-----------------------------
Je suis très triste d'apprendre le décès de Jean Michel. Je l'appréciais beaucoup et je pense à toute sa famille qui doit être dans une grande douleur.
Je ne pourrai malheuresement pas venir aux funérailles, car je dois me rendre en Espagne pour ceux de mon mari décédé des mêmes causes... Je serai avec vous par le coeur et la pensée
Très amicalement
Patricia Pena Los flamencos
-----------------------------
Bon courage à tous en ce moment difficile.
Sigrid – Watt 4 You

-----------------------------
J'apprends avec beaucoup d'émotion la disparition de Jean-Michel. Merde ! On avait encore des délires à faire partager ... T'es où ? C'est con ! Merde ! Je t'embrasse pour ton dernier voyage du plus profond du coeur... Jean Mich...
Vincent Dujardin – Transport Culturel Fluvial
-----------------------------
Une très grosse pensée pour Jean Michel aujourd'hui et pour ces proches - Jean Michel était un super mec - généreux - plein de vie, passionné par ce qu'il faisait et avec un grand Cœur !!
J'ai de très très bons souvenirs rennais avec lui et suis désolée de ne pas pouvoir être avec vous aujourd'hui.
Nathalie Ridard - Ephelide
-----------------------------
meeeeeeerde
Antoine Singh Paul, les Enfants de la Basse
-----------------------------
Je suis profondément émue par la disparition de Jean-Michel dont j'admirais la générosité, la passion et l'humanité. Toutes mes pensées accompagnent La Marmite, et ses amis.
Emilie Freys, Direction des arts et du Spectacles, Mairie de Lille
-----------------------------
C'est en effet une bien triste nouvelle...que dire. Je suis dans le Lubéron donc pas possible d'être avec vous ce soir et pas non plus la force de venir à Rennes, j'ai enterré trop de gens ces dernières années... En tous cas on va boire un verre à sa santé ce soir.
Manu Barron - le Social Club
----------------------------- 
Je viens d’apprendre avec une grande tristesse le décès de Jean-Michel. Je tenais simplement à saluer un activiste et transmettre à ses proches mes plus sincères condoléances.
Laurent Tricard, Responsable des Relations Publiques, Mairie de Lille
-----------------------------
Jean Mich ! C'est quoi cette vieille blague toute pourrie, allez viens boire un coup,
y'a de la leffe dans le frigo! Parce qu'on a besoin de toi, de tes coups de gueule, de ta bonne humeur, de ton énergie. La Miche, tu nous en aura fait passer de bons moments, des moments
mémorables qui restent gravés dans nos cœurs et dans nos âmes.
Merci à toi.
Tu laisses un grand vide autour de toi
Emilie Daubresse, marmitonne
-----------------------------
Triste triste triste ! Je rentrais de Bruxelles hier dans la soirée quand j'ai lu mes mails. J'ai encore du mal à y croire... :(( Fait chier merde !
Jonaz
-----------------------------
Le Grand Mix ne sera malheureusement pas présent physiquement à Rennes mais nous sommes de tout cœur avec vous, ses proches, sa famille... Tiens nous au courant de l'organisation de la soirée d'hommage qui se profile. Nous en serons d'une manière ou d'une autre.
Julien, Le Grand Mix
-----------------------------
Je suis sous le choc. Je ne serai pas de ceux et celles qui feront le voyage pour assister à ses obsèques. Je partage la douleur de tous ceux qui l'ont connu à Lille et ailleurs, même si ce fut en ce qui me concerne lors de brèves et de (trop) rares occasions. Un gentleman "rocker" au pouce vert qui cachait bien son jeu.
Mes pensées vont vers ses proches et sa famille, celle du sang et celle que son chemin lui avait donné. Tiens-moi au courant, s'il te plaît, de cette éventuelle soirée d'hommage à la rentrée, je serai peut-être de retour dans le Nord à ce moment-là.
Claire Borne
-----------------------------
Toutes mes condoléances à la famille, ainsi que celles du groupe ZOE, qui dédiera le concert de demain à Etaples à sa mémoire, et pour toute participation à hommage ou fleurs ou autre je suis ok. Bon courage pour le reste
Schnaps, animateur RCV, Zoé
-----------------------------
De tout cœur avec vous... Sale temps pour les chouettes types ...
Nadège Rêve, Konkrite
-----------------------------
Et moi aussi je suis secoué par cette triste nouvelle... ca fait un moment que j'avais pas vu Jean Mich' , depuis que je suis à beauvais mais son énergie et sa bonne humeur va manquer terriblement au petit monde de la musique...
Marc Védrine, L’ouvre-Boîte 
-----------------------------
  
Je suis actuellement à Paris et je ne pourrais donc pas me joindre à vous ce soir à la malterie mais je vais évoquer tous les souvenirs des échanges assez bref que j'ai eu avec Jean michemiche ce soir et ce qui me vient tout de suite c'est sa voix et son rire que j'aime beaucoup et que je vais regretter de ne plus entendre. Je suis de tout coeur avec vous.
 
Florence Douillez, Wazemmes l’Accordéon
--------------------------------------------------------------------------------------
C'est avec beaucoup de tristesse que nous accueillons cette nouvelle. Nous ne pourrons pas être présentes physiquement ce soir mais serons de tout coeur avec vous...
Amitiés,
 
Caroline et Laetitia, l’Ara
--------------------------------------------------------------------------------------
P*TA*N DE M*RDE!
 
ON EST PAS GRAND CHOSE QD MEME ! ET ON NOUS LE RAPPELLE UNE FOIS DE PLUS
JE NE POURRAI PAS ETRE PRESENT CE SOIR EN PLEINE PREPA NUITS SECRETES.
VOUS COMPRENDREZ MON INDISPONIBILITE POUR CE TRISTE VOYAGE VERS RENNES , BON VENT L'AMI ET EVITES DE RALER LA HAUT
 
CIAO
Jérémy Darme, Studi Oh !
--------------------------------------------------------------------------------------

LAsceneJMLancelotannoncedecesBD

La Scène N° 54 - Annonce du décès de Jean-Michel Lancelot et de la programmation 2009

 

voix_du_nord

 

La Voix du Nord - Juillet 2009

 

ArticleOuestFrance

 

Ouest France - Juillet 2009

 

liberennes1

 

LibéRennes - Juillet 2009

 

canalB

 

Canal B Rennes

 

irma

 

Le site de l'IRMA

 

domainesmusiques

 

Le site de Domaines Musiques

 

lib_web1

 

Libération.fr

 

lillelanuit

 

Lille la Nuit

 

nordeclair

 

Nord Eclair - Juillet 2009

 

ouestfrance2

 

Ouest France - Juillet 2009

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité